Max

Max T-M alias le "chinois hors-série" (dû à mes origines multiples), je suis le photographe à l'origine du projet. Cette réflexion est l'aboutissement d'un long et perpétuel processus artistique. Je travaille à l'Education Nationale depuis de nombreuses années, ce qui ne m'a jamais empêché de consacrer du temps à mes passions pour la musique et l'image. Je me construis grâce aux différentes rencontres que la vie m'amène à faire et qui sont le point de départ de ce projet.

Quentin

Quentin B. alias le couteau suisse ! Ce jeune homme talentueux, qui poursuit actuellement un cursus d'étude dans le cinéma, m'a assisté tout au long de cette aventure sur le mise en place des lumières et sur les prises de vue. Il a su interpréter tout mes désirs afin de réaliser ce magnifique site internet. Sa sensibilité exacerbée m'a aiguillé tout au long de ma démarche.

Jean-Philippe

Jean-Philippe D. alias Grand Chef Indien... Il me fait avancer à des moments clés. Quand il s'exprime c'est pour faire avancer les choses... Tous les échanges que nous avons eu au gré de nos rencontres m'ont aidé à analyser ma démarche, à lui donner du sens. JP est en charge de la stratégie de communication du projet. Merci d'avoir répondu présent dans tous mes moments de doutes (même pendant ta grippe).

Laurent

Laurent T. alias le Snake (pour son sang froid). C'est mon frangin. Ses qualités et son expérience en tant que journaliste ( M6- TF1 France télévision...) lui ont permis de gérer les relations avec les partenaires. Grâce à lui, le projet peut prendre son envol.

Brice

Brice C. , alias KASSO... Je lui dois toute la partie vidéo, trucages, making-off... Quand je lui ai demandé de travailler pour moi il n'a pas hésité une seule seconde, malgré son emploi du temps surchargé. Parce que nous nous connaissons depuis plus de 20 ans, mais aussi et surtout pour son talent, la connexion est donc toute naturelle et c'est un excellent conseiller.